top of page
Logo

À propos

Depuis mes premiers coups de marteau sur un morceau de rail de chemin de fer  au fond du jardin, quand j’étais enfant, bien du temps a passé.

 

Un premier stage d’initiation à la forge à 25 ans, après mes études de psychologie m’a permis de réaliser mes premiers couteaux médiévaux. Un second stage, à 35 ans, m’a fait découvrir l’univers des pliants.

 

Un troisième à 39 ans m’a rapproché d’un début de maitrise des arts du fer et du feu. Il ne fallait pas moins de presque 20 ans pour voler de mes propres ailes dans le monde de la coutellerie. 

Ma pratique s’est  enrichie :  une première vie dans le soin, de nombreux voyages en Asie et mon implication dans de nombreuses  reconstitutions historiques.

 

Je présente aujourd’hui une variété de modèles tant pour les professionnels que les particuliers, les passionnés d’histoire ou les amateurs de belles lames.

 

Utilisés comme les outils qu’ils sont, pour couper piquer ou trancher, mes couteaux vieilliront, se patineront avec le temps, et vous accompagneront une vie durant.

PRESSE

bottom of page